Let's see what the Big Apple can do for its Freedom
Bienvenue sur In the Name of Lust! L'intégralité du Staff ainsi que les membres espèrent que vous allez passer un agréable moment parmi nous. Vous êtes intéressé par le forum? Pas de problème! Vous trouverez ci-dessous quelques liens qui vous seront utiles quant à la suite des événements.
Règles et CompagnieAvis de RecherchePapiers d'identitéLe Café des ArtistesFlood
A savoir
# Forum ouvert en Novembre 2016.
# Restez à l'affut, on ne sait jamais quand un événement spécial peut arriver!
# Tout le contenu du forum est la propriété de ses admins. Tout plagiat pourra être sanctionné.
Contexte
Now this is the American Dream! This is the American Dream! Le rêve américain... Tout le monde en a déjà entendu parler. Le seul problème, c'est qu'il faut se rendre à l'évidence. Chaque personne interprète cela à sa façon. Chacun se donne sa propre motivation, cherchant à atteindre son but. Dommage que les intentions de tous ne soient pas forcément les meilleures. New York. The "Big Apple", comme on dit. Une ville pleine de mixités sociales et ethniques, ou tous ont appris à se côtoyer. Evidemment, il est normal de vivre des hauts et des bas, mais cela n'enlève rien à la réputation de la ville. Connu à travers le monde pour ses quartiers, Time Square, Central Park ou encore la Statue de la Liberté, voilà un endroit qui en fait rêver plus d'un. Cependant ce que les gens voient depuis l'extérieur n'a rien à voir avec ce qui se passe en réalité...
Evénements
Les événements en cours seront affichés ici, afin de vous informer de ce qui se passe en ville!
In the Name of Lust
everything is falling apart

Voir les messages sans réponses

New York

Ces buildings gigantesques, cette population fourmillant dans les rues de jour comme de nuit, la Statue de la Liberté ... pas de doute, vous êtes bien à Manhattan, le plus célèbre et le plus riche arrondissement de New York. Prisé par les touristes, c'est aussi le centre économique financier de la ville, bâti autour Wall Street.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Moins prisé par les touristes, Brooklyn abrite tout de même la si célèbre Coney Island, connue pour son parc d'attraction et ses plages. Ternissant son image, Brooklyn semble aujourd'hui devenir le berceau de la pègre new-yorkaise. Si on ignore encore qui ils sont exactement, tout porte à croire que cet arrondissement est le centre névralgique de leurs actions.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Contrastant entre quartiers pauvres et quartiers riches, le Queens présente aussi une population très cosmopolite où toutes les cultures semblent cohabiter avec plus ou moins de civilités et d'entente ... Enfin, il n'en faut pas beaucoup pour mettre le feu aux poudres.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Deux fois plus grand que Manhattan, le Bronx connait une population nettement inférieure. Dans les années 70, ce quartier était surtout connu pour son taux élevé de criminalité. Aujourd'hui les touristes semblent toujours fuir le Bronx. On y trouve pourtant une population très agréable et de bonnes adresses lorsqu'il s'agit de bien manger.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Staten Island n'est pas le quartier le plus attractif de New York, même les New-yorkais le disent ... les habitants de la petite île se sentant rapidement négligés au regard des autres quartiers.
0sujets
0messages
Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé