Let's see what the Big Apple can do for its Freedom
Bienvenue sur In the Name of Lust! L'intégralité du Staff ainsi que les membres espèrent que vous allez passer un agréable moment parmi nous. Vous êtes intéressé par le forum? Pas de problème! Vous trouverez ci-dessous quelques liens qui vous seront utiles quant à la suite des événements.
Règles et CompagnieAvis de RecherchePapiers d'identitéLe Café des ArtistesFlood
A savoir
# Forum ouvert en Novembre 2016.
# Restez à l'affut, on ne sait jamais quand un événement spécial peut arriver!
# Tout le contenu du forum est la propriété de ses admins. Tout plagiat pourra être sanctionné.
Contexte
Now this is the American Dream! This is the American Dream! Le rêve américain... Tout le monde en a déjà entendu parler. Le seul problème, c'est qu'il faut se rendre à l'évidence. Chaque personne interprète cela à sa façon. Chacun se donne sa propre motivation, cherchant à atteindre son but. Dommage que les intentions de tous ne soient pas forcément les meilleures. New York. The "Big Apple", comme on dit. Une ville pleine de mixités sociales et ethniques, ou tous ont appris à se côtoyer. Evidemment, il est normal de vivre des hauts et des bas, mais cela n'enlève rien à la réputation de la ville. Connu à travers le monde pour ses quartiers, Time Square, Central Park ou encore la Statue de la Liberté, voilà un endroit qui en fait rêver plus d'un. Cependant ce que les gens voient depuis l'extérieur n'a rien à voir avec ce qui se passe en réalité...
Evénements
Les événements en cours seront affichés ici, afin de vous informer de ce qui se passe en ville!
In the Name of Lust
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Groupes de INL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
Messages : 28
Date d'inscription : 25/08/2016
avatar
Groupes


 

  logo

Groupes
  A life of Crime


  La pègre. Le fin fond des raclures du pays. Ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre. Le croquemitaine de New York. Voici ceux que tout le monde craint, même sans s'en rendre compte. Ils peuvent être partout, sans même que vous ne vous en rendiez compte. Du simple informateur, en passant par le dealeur du quartier ou le tueur à gages du coin, pour finir par les parrains et marraines de familles mafieuses, vous risquez de tous les croiser en allant simplement faire vos courses. Après tout, ils ne sont que des humains comme tout le monde, avec les mêmes besoins que vous. Si vous choisissez d'entrer dans ce groupe, il faudra que vous soyez préparés à tout. Que vous vous attendiez à peut-être perdre tout ce que vous aviez pour pouvoir vous en sortir. Pour échapper à la justice. Que comptez-vous faire? Vous battre seul face à la justice américaine? Ou bien vous affilier à l'une des familles mafieuses si vous n'en faites pas partie de naissance? Il ne tient qu'à vous d'en décider. Mais pour cela, il va falloir prendre son courage à deux mains et faire le premier pas.

  In Cash we Trust


  On dit que l'argent ne fait pas le bonheur. Pourtant aux yeux de ces personnes, il y contribue beaucoup. Cela ne veut pas dire pour autant qu'ils ne voient que par ça et qu'ils n'ont pour but que de devenir le plus riche possible. En réalité, ils tiennent certes à vivre aisément, mais ils ne veulent pas avoir à enfreindre la loi pour y arriver. Ils ne veulent rien avoir à faire avec la mafia et font même partie de ceux qui tentent de faire tout ce qui est en leur pouvoir pour aider la justice à en mettre sous les barreaux. Ils ne sont pas tous des "indic" comme on dit dans le milieu, mais beaucoup d'entre eux font énormément de choses pour faire avancer la situation en ville. Si vous faites partie de ces gens là, c'est peut-être parce que vous avez eu des différents avec ce genre de hors-la-loi auparavant. Ou bien simplement que vous êtes droit dans vos bottes. Tellement que vous refusez de vous faire happer par le fléau qui terrorise la Grande Pomme. En un sens, vous vous prenez pour les justiciers de la ville. A votre niveau, bien entendu. Mais pour vous, le seul moyen d'arriver à la richesse ou à l'aisance dans votre quotidien est de le faire avec droiture. De respecter les règles. Et rien ne pourra vous faire changer d'avis. C'est exactement le but du club qui vient de rouvrir ses portes. Le Pink Lemonade. Tous ceux qui en font partie font donc naturellement partie de ce groupe.

  For Justice


Beaucoup de gens dans le monde pensent qu'ils peuvent obtenir la justice pour tout et n'importe quoi. Que si le gouvernement ne peut pas leur apporter ce qu'ils veulent, ils pourront le faire par eux-même. Mais les personnes dont nous parlons là sont ceux qui croient vraiment profondément en la force que possède la loi. Jamais ils ne feront quelque chose d'illégal, et ils tentent même de mettre fin à toute exaction de ce genre quand ils en ont l'occasion. Inutile de préciser que ceux qui font partie de ce groupe sont en majorité des représentants de la loi. Policiers, avocats, juges, etc... De ce fait, si vous faites partie de ce groupe c'est que vous croyez en la justice plus que tout au monde. Vous savez que vous pouvez changer les choses. Vous êtes l'espoir des gens bien de la ville. Pourtant, il vous faudra faire bien attention. Après tout, vous n'êtes jamais à l'abri d'un policier véreux, corrompu, d'un juge qui subit un chantage très important et qui aura donc les mains liées... Il est donc évident que vous ne pouvez pas faire confiance à n'importe qui.

  Pleasure & Power


Dans la vie, il faut savoir prendre les choses comme elles viennent et faire tout son possible pour les transformer en quelque chose de positif. En soit, voilà un crédo plutôt séduisant, il faut le reconnaître. Savoir tirer profit de n'importe quelle situation semble être quelque chose de plaisant, il faut l'avouer ça aussi. Mais d'un autre côté... Tout ce qui se présente peut tant être quelque chose de légal que quelque chose d'illégal. Mais en un sens, tant que cela permet d'arriver à ses fins... Pourquoi s'en soucier? Si vous vous trouvez dans ce groupe, c'est que vous n'avez pas peur de vous salir les mains. Tremper dans des histoires impliquant la mafia ne vous fait absolument pas peur. Que ça soit parce que vous avez déjà engagé un tueur à gages ou parce que vous vous servez des connexions que vous avez pour faire tourner votre business, en passant par le simple rendez-vous quotidien avec votre cher dealer... Vous vous fichez bien des conséquences. De toute façon, il n'y a que très peu de chances que vous vous fassiez avoir. Dans une ville comme celle-ci, rares sont ceux qui osent défier la mafia. Et vous ne faites absolument pas partie de ces gens. Il peut même vous arriver de donner des informations aux mafieux sur des choses qui peuvent leur être utile. Sachez seulement que dans la vie, il faut savoir parier sur le bon cheval. Êtes-vous sûrs de le faire?
 
 Just like Anybody Else


Mieux vaut être seul que mal accompagné. Dans une ville comme celle-ci, on dirait que cette expression n'a jamais été aussi vraie. Évidemment, lorsque l'on parle d'être seul, il ne s'agit pas non plus de s'isoler du reste de la société. Bien sûr que non. Mais ça, tout le monde le sait. En réalité, même si cela semble surprendre, beaucoup sont ceux qui désirent uniquement la paix. Vivre leur petite vie tranquille sans être pris à parti entre ceux qui sont anti-mafia et ceux qui la soutiennent. Est-ce réellement trop demander? Allez savoir. Vous l'aurez compris, si vous faites partie de ce groupe c'est que vous êtes, comme beaucoup, un citoyen lambda. Il n'y a aucun mal à cela. Comment serait-il possible de vous blâmer parce que vous aspirez à quelque chose de mieux? De plus simple. Plus honnête. En toute sincérité, beaucoup doivent vous envier. Car vous faites partie de ceux qui ont une vie tout ce qu'il y a de plus normale. Et malgré cela, vous avez aussi vos hauts, vos bas, vos amours, vos emmerdes. Et c'est tant mieux. Car même si vous dites souvent que vous rêvez d'une autre vie, vous ne troqueriez jamais ce que vous avez contre ce qu'ont ceux qui font partie des autres groupes. Ou peut-être que si, mais sans que vous n'en ayez le courage? Allez savoir...

 
© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://in-the-name-of-lust.forumactif.org
 
Groupes de INL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In the name of Lust :: L'office de tourisme :: Règles & compagnie :: Règlement & Contexte-